Parc d'activités du Pays de Thann/Aspach-le-Haut


Territoire : Thann
commune : Vieux-Thann, Aspach-le-Haut
Offre généraliste
Surface totale : 440 000 m2
Surface du plus grand lot disponible : 54 000 m2
Accès autoroute : oui
Accès fluvial : non
Accès chemin de fer : non
Accès aéroport : non

Ce Parc d’activités a été créé récemment pour répondre aux nombreuses demandes d’implantation d’entreprises dans ce territoire particulièrement dynamique et attractif. Il vient compléter un tissu industriel dense, intégré à la ville, et les zones voisines entièrement remplies.

Le Parc est idéalement placé en bord de route nationale, au carrefour d’axes routiers majeurs transeuropéens. Desservi par un tramway, il est rapidement accessible depuis l’Aéroport international de Bâle-Mulhouse et depuis les gares TGV de Mulhouse et de Belfort-Montbéliard.

Tenant compte des enjeux environnementaux, il est raccordé à une station d’épuration et intègre des aménagements paysagers de qualité. Il a été procédé à l’enfouissement de l’ensemble des réseaux électriques haute tension. Le parc est raccordé au réseau haut débit. Les projets de construction sur la zone sont accompagnés par un architecte-conseil.

C’est d’ailleurs ici que la société CMI Europe Environnement, leader mondial des systèmes de ventilation et de dépollution de l'air en milieu industriel, s’est implantée en 2009.

Ouvert aux activités industrielles, artisanales et tertiaires, le Parc d’activités du Pays de Thann – Aspach-le-Haut propose 440 000 m² à la vente.

Le site est reconnu par les autorités gouvernementales et européennes (possibilités d’aides dérogatoires des Zones d’Aide à Finalité Régionale


Afficher Parc d'Activités du Pays de Thann-Aspach le Haut sur une carte plus grande
Téléchargement Parc d'activités du Pays de Thann.pdf
contact :

Marie JEANNIN

ADIRA

+ 33 (0)3 89 60 30 68

contacter